Livraisons & Retours


Moment Sacré vous offre différentes méthodes de livraison :

  • Livraison sans frais en boutique 

Lors de votre commande, vous sélectionnez le choix de livraison « Cueillette en boutique » et vous recevrez votre colis dans une boutique près de chez-vous.

Vous adopterez cette méthode de livraison car vous pouvez essayer vos produits sur place, notre personnel vous donnera des conseils.

  • Livraison à 5$ pour les achats de 100 $ et plus

Cette offre est valable pour tous les achats de 100 $ (CAD) et plus (après les rabais, les promotions et avant les taxes). Moment Sacré se réserve le droit de modifier les termes de cette offre sans préavis.

  • Livraison pour les achats de moins de 100 $ 

Les achats inférieurs à 100 $ comportent des frais variables de livraison de 15-20 $ (CAD) . 

Les commandes expédiées par transporteur seront livrées dans un délai de 7 à 14 jours. Moment Sacré n’est pas responsable des retards de livraison dû au transporteur. Si le délai de livraison dépasse les 14 jours, vous pouvez contacter le service à la clientèle à l’adresse suivante, info@momentsacre.com.


Retours et remboursement

Les achats effectués en ligne peuvent être échangés ou remboursés en boutique, sans frais. Sauf pour les produits d’hygiène féminine, les sous-vêtements, les accessoires intimes (yoni eggs, yoni wands, etc). Le remboursement sur votre carte ne se fait pas sur place. L'employé doit contacter le service web et par la suite, vous obtiendrez un remboursement sur votre carte dans les jours suivants. 

 Si la boutique n’est pas à proximité : Les retours à la compagnie sont au frais du client. Pour tout retour, vous devez expédier la marchandise à l’adresse de retour suivante : 1914 avenue Laurier Est, Montréal, Québec, h2h1x4, Canada. Vous devez inscrire sur une feuille votre prénom, nom et numéro de commande et la mettre dans le sac de retour. Nous vous conseillons de garder le numéro de suivi de votre envoi comme preuve. 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

  • Échanges 

Nous n'effectuons pas d'échange pour une commande web, cependant nous effectuons un remboursement de l'item. 

  • Articles soldés 

Les articles en soldes sont remboursables.

  • Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à info@momentsacre.com

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter le service à la clientèle par courriel à info@momentsacre.com